S'identifier - S'inscrire - Contact


Bandes sons!

Voici quelques extraits musicaux.

Voici donc quelques extraits musicaux afin de vous donner une idée de l'ambiance musicale du groupe...

Le chant c'est moi? Ca vous plait? Tant mieux....

crossroads.mp3

Un classique du groupe Cream (avec le fabuleux solo à revers d'Eric Clapton)

show_must_go_on.mp3

De Queen Bien évidemment.

bohemian_rhapsody.mp3

Certainement là le morceau à la fois le plus amusant et aussi le plus complexe à travailler du Groupe Queen. Bien évidemment cet enregistrement a nécessité un plus grand nombre de pistes.

she_wil_be_loved.mp3

Une petite ballade du groupe Maroon 5.


mrobscur le 12.08.06 à 12:41 dans - Lu 1053 fois - Version imprimable
-

Partagez!


Commentaires

SUPER

ET BIN CA C UNE PUTAIN DE VOIX !!!!!JEN SUIS DINGUE VRAIMENT MEC!!

CONTINU ET BCP DE BONNES SURPRISES SUR TON CHEMIN ENCORE SUPER

TU ME DONNE DES FRISSONS PARTOUT LOL BRAVO

AURORE - 24.07.07 à 01:34 - # - Répondre -

A ne pas manquer!

Index des rubriques

Tribune

  • mrobscur : Bienvenue sur le regard obscur. Merci de laisser vos commentaires et vos réactions. Pas de Pub, ni d'insultes. Merci. Bon surf
  • mrobscur : Retrouvez Victor obscur sur Twitter: (@victorobscur) et aussi sur Facebook: Groupe "C'est l'histoire d'un mec à Rolex 2"
  • lehezo : Ton dessin de broutin est remarquable ça c'est du lourd !!! Bises GJ L H.
  • mrobscur : Victor Obscur reviendra sur l'actu' politique en Lorraine dès le 16/4/2012 à 20H00 . Rendez-vous dès ce soir...
  • mrobscur : J'ai un peu d'avance sur l'horaire...mais il est toujours un peu 20H quelque part...
  • Michel Borderie : Hello Victor !
    Honte à moi d'avoir oublier LA MOUSTACHE de LOBO !!
  • ShelCoop58 : Que pense tu de Heroes Reborn ?

Réagir :
Nom
Adresse web

Les Dessins les plus populaires

Liste des dessins les plus consultés du site

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !

S'inscrire

Patchwork