S'identifier - S'inscrire - Contact


Chris REA , un ultime album

The Road to Hell & Back

Un dernier album dans tous les sens du terme. Pour ses adieux Chris Rea nous livre ici en guise de testament un véritable joyau! Une perle rare, puisqu'il s'agit d'un live. Un live précieux puisque jusqu'ici Chris rea n'a jamais réellement sorti d'album audio de ses performances live...(La faute à qui? surement aux maisons de disques assoiffées de dollars, comme d'habitude)

Bref. Chris nous dit adieu, et pour l'occasion nous livre ses plus grands thèmes comme Josephine, On the Beach ou encore The road to Hell dans des versions inédites avec solo au slide s'il vous plait.Une sacrée performance que les plus grands amateurs de guitare et de belle voix blues ne manqueront pas d'apprécier.


Chris Rea a décidé de mettre fin à sa carrière pour des raisons de santé qui ne lui permettent plus de pouvoir assumer des tournées devenues épuisantes pour lui.

Je tiens à saluer ici  sa détermination . Car Chris Rea est un artiste beaucoup trop précieux pour qu'on l'égare quelquepart sur une étagère.

The Road to Hell & Back


mrobscur le 03.11.06 à 09:03 dans - Lu 4880 fois - Version imprimable
-

Partagez!


Commentaires

merci Chris réa

je découvre Chris Réa, un peu tard il est vrai, et je regrette de n'avoir pu aller le voir à son concert au casino de paris en  mars dernier. j'ai  acheté tous ses albums, sa voix est une pure merveille, et je l'adore dans le blues, qui lui va si bien. merci à cet immense chanteur guitariste qui nous ravit de sa voix magique.

musy - 27.12.06 à 19:30 - # - Répondre -

Re: merci Chris réa

Je suis ravi de voir que tu apprécies sa musique... mais rassure toi.....il a sorti tellement d'albums que tu as devant toi des heures et des heures d'écoute......

mrobscur - 05.01.07 à 02:27 - # - Répondre -

Salut l'Artiste

Un grand merci à ce grand artiste qu'est Chris Réa pour toutes les fabuleuses mélodies qu'ils nous a offert pendant plusieurs décennies. Vraiment, je suis fan

Biry Dominique - 28.03.08 à 21:06 - # - Répondre -

Re: Salut l'Artiste

c mon artiste préféré je l'ai connu a travers le clip de nothing to fear qui est enregistré dans mon pays le maroc

anys - 25.02.09 à 01:54 - # - Répondre -

A ne pas manquer!

Index des rubriques

Tribune

  • mrobscur : Bienvenue sur le regard obscur. Merci de laisser vos commentaires et vos réactions. Pas de Pub, ni d'insultes. Merci. Bon surf
  • mrobscur : Retrouvez Victor obscur sur Twitter: (@victorobscur) et aussi sur Facebook: Groupe "C'est l'histoire d'un mec à Rolex 2"
  • lehezo : Ton dessin de broutin est remarquable ça c'est du lourd !!! Bises GJ L H.
  • mrobscur : Victor Obscur reviendra sur l'actu' politique en Lorraine dès le 16/4/2012 à 20H00 . Rendez-vous dès ce soir...
  • mrobscur : J'ai un peu d'avance sur l'horaire...mais il est toujours un peu 20H quelque part...
  • Michel Borderie : Hello Victor !
    Honte à moi d'avoir oublier LA MOUSTACHE de LOBO !!
  • ShelCoop58 : Que pense tu de Heroes Reborn ?

Réagir :
Nom
Adresse web

Les Dessins les plus populaires

Liste des dessins les plus consultés du site

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !

S'inscrire

Patchwork