S'identifier - S'inscrire - Contact


La Chronique de Grippe-sou le clown Diabolique

Nouveau sur le blog!

 

Salut!Je me permets de m'incruster dans les pages du "regard Obscur" afin d'apporter ma prose salvatrice et lumineuse sur l'actualité.

C'est qu'il y a des choses à dire....Et ne jugeant pas mal le talent de Mr Obscur, je trouves néanmoins qu'il reste peu bavard sur les sujets qu'il aborde...voir même je trouves qu'il est un peu trop poli parfois.

Moi à l'instar de type...je suis plutot du genre sulfurique! Donc il serait temps de mettre un peu de piment à la sauce barbecue et de rendre à César ce qui est à César.

Soyons donc Lucide! Tout n'est pas Tout beau tout rose dans ce bas monde, et c'est mon rôle de le rappeler!

Hé non mais c'est vrai! C'est pas luke skywalker qui a fait la fortune de star wars! (déjà rien qu'avec un nom pareil!!!!) Non ...vraiment....rappelons-le...Star wars sans Dark Vador....ça aurait donné quoi?

Allez soyons gentil, le 5 ème élément de Luc Besson! Gnarf! gnarf!

Vous me direz tant que la B.O n'est pas signée Star-ac!......

Justement, à parler de Star Ac...Je n'ai absolument rien contre qu'on lance des jeunes artistes et bien au contraire je trouves ça très louable en soit. Mais qu'on ne nous la joue pas: Voici l'élite artistique de l'année...car qu'on se le dise: Les intermittents des arts et du spectacle qu'on peut voir parfois ci et là aux coins d'une rue, d'un café ou d'une petite salle, sont eux aussi bourrés de talents et de charisme ...

D'ailleurs, Mr Universal, qui se veut le grand défenseur de la cause artistique contre le peer to peer (et les diverses plateformes emule, limewire, etc....) a un peu tendance à oublier de soutenir ces artistes là qui eux, représentent véritablement le talent de demain.

La musique on le sait : c'est du Business. D'ailleurs y'a rien qu'à voir la soupe frelatée qu'on nous sert. Les clips de RNB semblent couter plus cher en bijoux qu'arborent les artistes dans leur prestation visuelle que par le réel cout du produit musical en lui même.

Gnarf! Gnarf!

Alors que faire? Ben tout simplement ressortir un ou deux 45 tours d'herbert léonard ...ça nous évitera de dépenser quelques euros en attendant d'éventuelles reprises égosillées de la Star ac.

 

GRIPPE-SOU

 


mrobscur le 28.09.06 à 22:11 dans - Lu 6730 fois - Version imprimable
-

Partagez!


Commentaires

A ne pas manquer!

Index des rubriques

Tribune

  • mrobscur : Bienvenue sur le regard obscur. Merci de laisser vos commentaires et vos réactions. Pas de Pub, ni d'insultes. Merci. Bon surf
  • mrobscur : Retrouvez Victor obscur sur Twitter: (@victorobscur) et aussi sur Facebook: Groupe "C'est l'histoire d'un mec à Rolex 2"
  • lehezo : Ton dessin de broutin est remarquable ça c'est du lourd !!! Bises GJ L H.
  • mrobscur : Victor Obscur reviendra sur l'actu' politique en Lorraine dès le 16/4/2012 à 20H00 . Rendez-vous dès ce soir...
  • mrobscur : J'ai un peu d'avance sur l'horaire...mais il est toujours un peu 20H quelque part...
  • Michel Borderie : Hello Victor !
    Honte à moi d'avoir oublier LA MOUSTACHE de LOBO !!
  • ShelCoop58 : Que pense tu de Heroes Reborn ?

Réagir :
Nom
Adresse web

Les Dessins les plus populaires

Liste des dessins les plus consultés du site

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !

S'inscrire

Patchwork