S'identifier - S'inscrire - Contact


La flambée du pétrole

Républicain lorrain du 28/4/06

Les prix du Baril s'envolent! Et c'est la ruée vers l'essence moins chère. Les frontaliers se précipitent en masse vers Luxembourg, là où les prix sont restés en dessous de ceux pratiqués en france où l'on affiche plus de 1,30 euro le litre de Sans plomb contre encore moins de 1,20 euro le litre à luxembourg.

Face à cette flambée des prix les réservoirs des gens risquent vite de se retrouver à sec (C'est donc pour cela qu'on les voit tous se précipiter à pied vers cette station Luxembourgeoise providentielle!)

Et nous ne parlerons pas des différences de prix du tabac qui poussent les consommateurs à acheter à L'étranger "en masse" quitte à friser la contrebande ....(mais ce sujet, fera lui aussi je penses l'objet d'un dessin très bientot....)

Victor Obscur

mrobscur le 27.04.06 à 11:17 dans Archives illustrations de presse. - Lu 118 fois - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

ces clair la flambé du petrole es abusé, et les clope ces pareil mes ces un autre sujet

loulou - 27.04.06 à 12:49 - # - Répondre -

Commenter l'article

sondage

Compteur geiger

La caricature de La semaine!

Tribune

  • Dussaulx : Salut Damien, on est content d'avoir de tes nouvelles. Michel et moi te souhaitons une bonne année 2008 et une bonne (très) réussite dans tes projets. Bisous. Marie et Michel
  • mrobscur : Merci à vous 2. A très bientôt ici ou ailleurs...
  • mrobscur : Dans pas très longtemps: Retour à la Poulitique!
  • mrobscur : 1 septembre: C'est la rentrée sur Le regard obscur!!
  • seymos : ça y est Victor s'est réveillé. il a décidé de remettre du dessin à gogo. On va passer de bons moments ! Message à Al : " à quand le site internet?"

Réagir :
Nom
Adresse web

La magic BOX

What's that?

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !

S'inscrire

Les Dessins les plus populaires

Liste des dessins les plus consultés du site