S'identifier - S'inscrire - Contact


Un Os pour les riens...

Le nouveau livre de LE HEZO bientôt dispo.

Dans mon carton à dessin...une couv' pour le nouveau Bouquin de Le Hezo.

Un Os pour les riens, dont le bouquin est dispo en pré-commande...(voir plus bas...)

Pour tout renseignements se reporter à son site Colère Rouge.

Ce livre est un brûlot et le chien qui l’a écrit ne mérite pas l’os que les puissants de ce pays lui ont jeté. C’était une époque pas très lointaine où l’on n’était pas encore mis en prison pour ses idées mais cela ne devrait pas trop tarder… Un groupe de mômes holp-upés dans les cages d'escaliers (en vertu d'une loi scélérate) se retrouve dans un centre fermé baptisé Lycée de requalification morale (LRM). Là, le héros Le Nian qui est le Nain à l’envers rencontre un « bougnoule » Arwah Manna… c’est une amitié improbable qui se noue dans la détresse et la dégrigolade des jours. Pendant ce temps, les Amerloks dans leurs gros chars Abraham foncent sur Bagdad dévastant tout sur leur passage. Cows Bois ravinés par le Four Roses.

Pendant ce temps le Sous-Commandan Sarkos s’apprête à prendre le pouvoir. Par tous les moyens, même en se faisant plus con qu'un cooker en plastoc placé sur la lunette arrière d'une Safrane officielle. Pendant ce temps-là, Çafrarien achève sur le cul un misèrable ministère du v/bide sidéral. Pendant ce temps-là les gauches au grand complet dansent du ventre. Pendant ce temps-là, la planète crève la dalle d'Argenteuil… Mais on rit car finalement c’est la plus belle des réponses à tout ce merdier ! Rions mes frères en sachant que nous n’aurons bientôt même plus nos yeux pour pleurer.

Ce livre est une pitrerie certes mais racontée, romancée comme une belle histoire d’amitié et d’adolescence en bouton. Ce n’est pas de la littérature au pavé qui n’a jamais rien changé mais celle du pamphlet ironique et cataclysmique… Daumier plutôt que Ravachol. Après avoir lu ce drôle de livre, déposez-le dans un train, un autocar, sur le dos de votre chameau préféré et faites-le circuler avec un petit mot… Comme le bonheur, faites courir le Courzy’livre !

L'auteur : Guy-Joseph Le Hezo

 Poète daltonien (il a toujours confondu les couleurs rimbaldiennes), G-J. Le Hezo est un type sans vergogne qui s’attaque aux fondamentaux de notre démocratie en nous faisant rigoler. Il ose appeler son chien Rabelais e son chat Mozart. Et appelle sa belle-mère d'un Maman Ubu très pittoresque. C’est son premier livre publié sous ce blase mais l’auteur est connu dans d’autres cercles comme un loup blanc… où il se fait appeler le Capitaine Carnasse !  Mystères et boules (puantes) de gomme, ce gentil  organisateur de la merde ambiante (ou GO-MA) cache sous sa bure élimée un dangereux pamphlétaire. C’est lui qu’on voit en penseur allumé… croqué dans sa beauté majuscule par un délirant croquemitaine Victor Obscur ! Deux nabos minables !  Ce livre est vendu au profit des oeuvres des... Renseignements généreux.

Ce livre est en prévente à 16 euros franco de port. Après on ne sait pas...

Contacts pour commandes : Lehezo@gmail.com


mrobscur le 06.04.07 à 14:43 dans - Lu 1814 fois - Version imprimable
-

Partagez!


A ne pas manquer!

Index des rubriques

Tribune

  • mrobscur : Bienvenue sur le regard obscur. Merci de laisser vos commentaires et vos réactions. Pas de Pub, ni d'insultes. Merci. Bon surf
  • mrobscur : Retrouvez Victor obscur sur Twitter: (@victorobscur) et aussi sur Facebook: Groupe "C'est l'histoire d'un mec à Rolex 2"
  • lehezo : Ton dessin de broutin est remarquable ça c'est du lourd !!! Bises GJ L H.
  • mrobscur : Victor Obscur reviendra sur l'actu' politique en Lorraine dès le 16/4/2012 à 20H00 . Rendez-vous dès ce soir...
  • mrobscur : J'ai un peu d'avance sur l'horaire...mais il est toujours un peu 20H quelque part...
  • Michel Borderie : Hello Victor !
    Honte à moi d'avoir oublier LA MOUSTACHE de LOBO !!
  • ShelCoop58 : Que pense tu de Heroes Reborn ?

Réagir :
Nom
Adresse web

Les Dessins les plus populaires

Liste des dessins les plus consultés du site

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !

S'inscrire

Patchwork